Contactez-nous

Le milliardaire Joe Lewis met en vente son manoir à Windermere

Le fondateur du groupe Tavistock et l'une des personnes les plus riches au monde, met en vente sa maison de Windermere, à l’Ouest d’Orlando, pour 14,95 millions de dollars.

La maison de plus de 1500 m2, située au cœur du très chic Isleworth Golf & Country Club, est l’une des maisons les plus chères de Floride Centrale à intégrer le marché en 2020.

Le design de la maison a été inspiré par Binfield Manor, un domaine vieux de plus de 250 ans dans le Berkshire, en Angleterre. Le manoir géorgien présente des colonnes blanches, des intérieurs en bois et un sol en marbre. Il dispose de sept chambres, huit salles de bains et cinq salles d’eau.

La maison s’étend sur plus de 2 hectares, sur la rive du lac Bessie, dans le quartier haut de gamme de Windermere. Le code postal de la ville était le deuxième plus cher du comté d’Orange pour les ventes de maisons en décembre dernier, selon la Orlando Regional Realtor Association. Il y a eu 87 ventes de maisons à un prix moyen de 705 842 $.

Mais qui est Joe Lewis ?

Lewis a lancé Tavistock il y a plus de 40 ans. Aujourd’hui, les investissements tentaculaires du groupe comprennent plus de 200 entreprises mondiales dans des secteurs allant de l’immobilier à la technologie, en passant par le sport. Il comprend notamment Tavistock Development Co., le développeur de Lake Nona – Medical City à Orlando.

La maison de Joe Lewis est présentée uniquement sur rendez-vous privé avec une preuve de fonds requise. Mais vous pouvez visiter notre site web gratuitement et à tout moment pour trouver la future maison de vos rêves !